Test du Tommy’s Diner Cafe

Publié le 11 mai 2013 - 2 Commentaires

Catégorie

Coup de Coeur

Après avoir vu quelques photos appétissantes et intrigantes circuler sur les réseaux sociaux, on a eu envie à notre tour de tester le Tommy’s Diner Cafe !

Le Tommy’s Diner situé au coeur du centre commercial de l’Atoll, est un restaurant américain typique des années 50. Le concept a été créé par Patrick Soula (ancien rugbymen) en 1993 à Toulouse puis un réseau de franchise a été développé. Actuellement, depuis l’ouverture récente de celui d’Angers (octobre 2012), on recense 7 restaurants en France dont un sur l’île de la Réunion .

Avant même de rentrer dans le restaurant, on est plongé dans l’ambiance avec l’enseigne lumineuse et imposante ainsi que la décoration intérieure que l’on aperçoit au travers des baies vitrées.Une fois le pas de la porte franchi on ne sait où donner de la tête avec les néons roses, les affiches au mur de Marilyn Monroe, d’Elvis Presley, de James Dean et tant d’autres, la musique, la télévision en noir et blanc, le Juke-box…Que de petits détails qui nous font faire un bond en arrière dans l’histoire !

The Chief Burger

The Chief Burger

En ce qui concerne l’accueil, rien à redire, les serveuses sont souriantes et disponibles de notre arrivée jusqu’à la fin du repas. Le soir où nous y étions il y avait beaucoup de monde, la prise de commande a donc un peu tardé mais une fois commandé nos plats ont été servis rapidement. Le bruit lié au nombre de personnes était également un peu dérangeant.

The Chicken BBQ Burger

The Chicken BBQ Burger

La carte est très fournie : burgers, club sandwiches, pâtes , hot dogs, salades, tapas, tex-mex etc. Plusieurs accompagnements sont proposés (frites, écrasés de pomme de terre, salade…) et chaque burger est servi avec un pot de sauce, ainsi qu’un peu de coleslaw (et des « onions rings » pour certains burgers). Il est possible d’avoir une boisson à volonté pour 3,30 €, qu’une serveuse viendra vous servir au pichet dès que vous le souhaitez.

Les burgers sont bons mais la portion de frites pourrait être un peu augmentée à notre avis. La carte des desserts nous a également fait de l’œil et on a décidé de tester les milkshakes ( Bounty et barbe à papa) tout simplement délicieux (et copieux…)! Les Carambars offerts avec l’addition ont fini de nous convaincre… Même si la fourchette de prix est assez élevée ( pas de menu proposé sauf pour les enfants), on s’en est sorti avec un ticket moyen de 21 €.

Milkshake Candy Cotton

Milkshake Candy Cotton

Nous retournerons donc sans hésiter pour pouvoir tester d’autres plats et desserts que l’on a déjà en tête !

Partagez



Je dois être très exigeante car hormis l’ambiance que je trouve bien ficelée, j’ai trouvé les hamburgers médiocres vu l’addition.

Oui il est vrai que les tarifs sont un peu plus élevés que dans un fast-food classique :)

Laissez un commentaire